Foire aux questions

À propos des produits FINEPETS

Pourquoi ne vendez-vous pas votre produit dans des points de vente au détail tels que les magasins pour animaux de compagnie ?

Si nous devions vendre nos produits dans les magasins, la longueur du temps de traitement requis par les canaux de distribution rendrait la gestion de la qualité difficile et provoquerait une expiration plus rapide de nos produits de nourriture pour animaux. Afin de livrer notre produit frais, en provenance d’ Hollande, nous avons besoin de livrer le produit rapidement à nos clients, et, à cette fin, nous devons surveiller nos stocks. En conservant notre produit en dehors des entrepôts de grossistes et de détail ayant des temps de stockage longue durée, nous pouvons livrer des produits de haute qualité.

Pourquoi ne pas offrir vos produits en conserve ou de produit de type humide ?

Les conservateurs inclus dans la mise en conserve, le sel et les composants de plomb provenant de la lixiviation des boîtes, provoquent un risque important de nuire à la santé de votre chien. De plus, gardez à l’esprit que plus de 80 % de la nourriture en conserve, c’est de l’humidité, ce qui signifie que vous payez beaucoup d’argent pour ce qui est principalement de l’eau. De ce fait, les aliments en conserve ne fournissent pas assez de calories. Il faut plusieurs boîtes pour atteindre une valeur comparable à la nourriture sèche. Leurs selles peuvent devenir dures. De plus, la nourriture humide étant susceptible de s’accumuler dans les dents de votre animal, le risque de pyorrhée et de maladie parodontale augmente.

Récemment, des conserves avec des aliments incomplètement cuits ont été mises en circulation sur le marché ; elles contiennent plus d’additifs que les aliments secs tels que des conservateurs pour empêcher l’oxydation. À titre expérimental, FINEPETS a acheté une conserve de cette nourriture mi-brute, qui, même après trois ans de stockage à température ambiante avait toujours l’air délicieuse et ne montrait aucun signe de pourriture. Pour ne montrer aucun changement même après une très longue période de temps, il n’y a pas d’autre explication qu’une grande quantité de conservateurs inclus dans ce type de nourriture.

La nourriture sèche comme la nourriture pour chiens FINEPETS est bonne pour la santé des dents et des mâchoires. Si votre chien ne peut pas manger de nourriture sèche, car elle est trop dure, essayez de lui en donner en la faisant tremper dans de l’eau tiède.

Votre nourriture pour chiens est-elle appropriée pour toutes les races ?

Étant donné que le concept de notre nourriture est de s’adapter l’âge du chien, vous pouvez donner la nourriture pour chiens FINEPETS, en toute confiance, à toute race de chien.

Concernant la nourriture exotique à l’exportation, j’ai entendu une rumeur à propos du fait qu’elle ne concerne pas les chiens japonais. Est-ce exact ?

Vous avez appris que FINEPETS, c’est un « mode de vie qui nourrit votre chien », formulée d’après la prémisse que la majorité des chiens qui vivent au Japon « passent leur vie avec leur famille dans leur maison ».
Dans un cas extrême de « ne pas nourrir un chien japonais avec de la nourriture en provenance de l’étranger », nous sommes heureux de vous informer que depuis 1995, nous avons l’autorisation de vendre nos produits à l’étranger.
La mention fait la preuve que notre nourriture peut aussi être donnée aux chiens vivant au Japon.

Est-il possible que mon chien subisse un surpoids avec la nourriture pour chiens FINEPETS ?

La nourriture pour chiens FINEPETS a un taux de digestion et d’absorption qui s’élève à 87 %, ce qui est un taux extrêmement élevé par rapport à la nourriture typique pour chiens. Cela est rendu possible grâce au fait que les nutriments nécessaires sont condensés, et ce, sans compromettre la qualité de la nourriture. En raison de la vitesse élevée de digestion et d’absorption, une quantité beaucoup plus faible de nourriture est requise pour couvrir les besoins nutritionnels de votre chien.

Par conséquent, si vous offrez à votre chien la même quantité de nourriture FINEPETS que celle précédemment utilisée, votre chien va naturellement prendre du poids. Cela étant dit, en donnant à votre chien une nourriture à faible taux de digestion et d’absorption, vous lui imposerez une perte de nutriments essentiels, qui peut être préjudiciable à la santé de votre animal de compagnie, en plus de payer pour cela.

Si les fabricants de nourriture pour animaux de compagnie pensaient sérieusement à la gestion nutritionnelle des chiens, leur première priorité devrait être d’augmenter le taux de digestion et d’absorption. Nous souhaitons vous informer, en tant que propriétaire, que sans un taux élevé de digestion et d’absorption, l’apport calorique affiché sur l’étiquetage des composants bruts ou du tableau des valeurs nutritionnelles est un mensonge complet. Il relève du rôle du propriétaire de donner à leur chien la quantité appropriée de nourriture.

Les chiens ont-ils une compréhension du goût ?

Le sens du goût du chien n’est pas très développé. Plus que tout, il serait plus approprié de dire que les chiens utilisent leur sens de l’odorat pour manger. Les odeurs que les chiens préfèrent sont fondamentalement différentes de celles que les êtres humains préfèrent.

Parfum que les chiens préfèrent : acide lactique, acides gras insaturés transitoires et acides aminés
Parfum que les hommes préfèrent : l’odeur des acides aminés cuits

En particulier, l’odeur des acides gras insaturés transitoires, qui ont une odeur étrange pour l’homme, est un ravissement pour les chiens. Les morsures et autres mauvais comportements chez les chiens sont liés à des odeurs particulières.

Je pense que le prix est plutôt élevé. Quelle est la différence entre votre nourriture pour animaux de compagnie et les autres ?

Nous n’exagérons pas quand nous disons que la santé d’un chien dépend de la qualité des ingrédients contenus dans la nourriture qu’ils mangent. FINEPETS utilise non seulement de la vraie viande, mais nous proposons en outre de la viande qui conviendrait à la consommation humaine. Contrairement à d’autres marques de nourriture pour animaux, nous ne cherchons pas à réduire les coûts en utilisant des grains et des céréales inutiles ou des sous-produits de viande.

Bien que des antioxydants synthétisés chimiquement et des conservateurs peuvent faire réduire les coûts et donc le prix, ils sont aussi préjudiciables à la santé de votre chien. Chez FINEPETS, nous pensons à la santé d’abord en utilisant des extraits de vitamine E sûrs et naturels pour prévenir l’oxydation, ainsi que l’utilisation d’autres matériaux hautement bénéfiques. Par conséquent, le prix peut sembler élevé par rapport à la nourriture courante pour chiens.

Étant donné que votre nourriture pour chien peut être nocive pour la santé de votre chien, préférez-vous dépenser de l’argent pour régler les coûts de soins de santé ou plutôt pour une nourriture pour chiens veille au bien-être de votre chien ? En tant que propriétaire consciencieux, que choisiriez-vous ?

Pourquoi FINEPETS ne propose qu’un seul type de nourriture pour animaux de compagnie ?

Merci de prendre une minute pour réfléchir à pourquoi la nourriture pour chiens est séparée par groupes d’âge, en premier lieu. Lorsque les chiens vivent à l’état sauvage, ils ne changent pas leur régime alimentaire en vieillissant. En ce qui concerne la nourriture pour chiens domestiqués, en termes de poids corporel, les jeunes chiens ont besoin de plus de calories. À mesure que votre chien vieillit passant de jeune chien à chien adulte, puis âgé, son métabolisme se réduit avec l’âge. Les chiens sauvages ont utilisé leurs instincts pour diminuer leur apport calorique en vieillissant, mais les chiens domestiques comptent sur leurs propriétaires pour réduire leurs calories.

Toutefois, si les fabricants de nourriture pour animaux ont adhéré à la forme la plus naturelle de nourriture, ils devraient réduire la quantité de nourriture en fonction de l’âge du chien, mais cela se traduirait par une diminution des ventes. Pour éviter cela, la pratique générale est d’ajouter plus de grains dans la nourriture afin d’augmenter la quantité de fibres et être de la même quantité que celle que vous donneriez à de jeunes chiens. Les fabricants de nourriture pour animaux augmentent encore plus la quantité de fibres présente dans la nourriture pour les chiens âgés. Ainsi, leurs ventes sont assurées pendant toute la durée de vie du chien. En d’autres termes, la division alimentaire pour les chiens en fonction de leur âge ne relève pas tant de la commodité du chien que de celle des fabricants.

La nourriture pour chiens FINEPETS, contrairement aux autres fabricants de nourritures pour animaux, est la seule qui adhère aux lois de la nature.

Pour la gestion de la santé

Pourquoi la quantité de ses selles a-t-elle diminué ?

La quantité de selles représente la qualité de la digestion et de l’absorption. Il n’est pas mauvais de voir diminuer les selles. En outre, dans une nourriture standard, la quantité de fibres brutes est de 4 à 7 %, mais dans la nourriture FINEPETS, le taux est de 3 % ou moins, ce qui est la quantité idéale pour les chiens. Par conséquent, la quantité de selles devrait diminuer, et elles devraient également devenir noires et brillantes. Soyez rassuré sur le fait qu’avoir moins de selles est un fait naturel et non le signe d’une constipation.

Mon chien a eu la diarrhée, puis-je continuer à lui donner cette nourriture ?

Le taux de digestion et d’absorption de la nourriture FINEPETS, qui s’élève à 87%, est la preuve de notre utilisation d’une viande de haute qualité, facile à digérer. Par conséquent, la nourriture ne doit pas être considérée comme la cause de la diarrhée. Cependant, concernant certains chiens, des selles molles peuvent se produire lorsqu’ils changent de régime alimentaire, c’est donc cela qui pourrait être à l’origine de la réaction corporelle de votre chien qui s’adapte à une nouvelle nourriture. Dans ce cas, essayez d’offrir à votre chien une quantité un plus faible que celle donnée en référence, et les selles devraient s’améliorer en quelques jours.

Les allergies peuvent-elle se guérir avec la nourriture pour chiens FINEPETS ?

La nourriture pour chiens FINEPETS ne comprend pas d’allergènes communs (bœuf, porc, graisse de bœuf, suif, soja, conservateurs, colorants, etc.) et ne provoque donc pas de réactions allergiques. Si vous donnez de la nourriture pour chiens qui provoque une réaction allergique, vous pouvez guérir la plupart des cas en changeant de nourriture et en passant à FINEPETS.

Même pour les allergies et autres maladies de la peau qui ne seraient pas causées par la nourriture, l’équilibre nutritionnel est d’une importance capitale pour stimuler le système immunitaire et la capacité d’autoguérison. Le pouvoir de guérison naturelle de votre chien va lui permettre d’excréter les substances dangereuses de son corps, et dans le délai de 3 mois qu’il faut pour que le sang soit remplacé dans le corps, la condition physique générale de votre chien sera grandement améliorée.

J’ai donné mon chien des sabots ou de la gomme pour qu’il se débarrasse de l’accumulation de plaque, mais existe-t-il une meilleure façon ?

Si vous croyez que vous devez donner de la gomme à votre chien pour enlever la plaque, essayez plutôt d’utiliser un luffa naturel (aussi connu comme une gourde éponge ou un chiffon gourde) comme celle que vous utilisez dans le bain. Faites bouillir dans de l’eau chaude pour enlever toute la colle. Offrez-le à votre chien après l’avoir bien fait sécher et la plaque tombera par elle-même, dans de bonnes conditions. Vous ne devez pas vous inquiéter si votre chien en mange par accident, car il s’agit d’un légume naturel fibreux, mais assurez-vous de gronder votre chien afin de le décourager de le faire.

À propos des collations et des friandises

Je voudrais donner à mon chien des collations et des biscuits.

En donnant à votre chien de la nourriture FINEPETS, nous vous recommandons de ne pas donner de collations à votre chien telles que des cookies, des biscuits séchés, de la gomme ou autres aliments destinés aux hommes. Nous mettons en garde contre les collations, car elles peuvent diminuer ou annuler les effets bénéfiques de notre nourriture pour chiens.

En général, les friandises séchées ont un fort taux en salinité, beaucoup de colorants, de conservateurs et d’antioxydants. Les cookies et autres collations à base de céréales ne sont pas bons pour la digestion et l’absorption. Et surtout, nous ne recommandons pas les additifs dangereux inclus dans les collations.

Notre chien aime la viande, donc nous lui en donnons directement.

Étant donné que les ancêtres des chiens et des loups étaient des animaux carnivores, c’est une idée fausse largement partagée que la viande est une alimentation suffisante. Cependant, les loups sauvages mangent d’abord les organes internes des animaux herbivores qu’ils chassent et ingèrent les vitamines et les minéraux qui ne sont pas inclus dans les viandes. Après cela, ils mangent la viande et les os pour obtenir une alimentation parfaitement équilibrée.

Les animaux carnivores doivent également inclure divers types d’aliments afin d’obtenir tous les éléments nutritifs dont ils ont besoin pour une alimentation équilibrée. Par exemple, la viande contient une grande quantité de phosphore, mais le rapport du phosphore au calcium est idéalement d’environ 1:0, 8. Si la quantité de phosphore est trop élevée, le calcium ne peut pas être correctement digéré et peut provoquer des maladies comme le rachitisme.

Par conséquent, nous pouvons affirmer que vous ne devriez pas donner à votre chien de la viande seule.

Pourquoi ne pouvez-vous pas donner de la viande blanche aux chiens ?

Étant donné que la viande blanche de poulet a une teneur élevée en phosphore, elle détruirait le calcium contenu dans le corps et anéantirait l’équilibre calcium/phosphore. Dans la mesure où vous ne donnez à votre chien que la nourriture, très équilibrée sur le plan nutritionnel, FINEPETS et de l’eau, vous n’avez pas besoin de donner à votre chien d’autres aliments.

Si vous voulez vraiment donner à votre chien un peu de viande, privilégiez d’autres parties que la viande blanche (jambe, poitrine) et cela en très petites quantités. Toutefois, nous vous précisions que cela n’a pour but que d’inhiber les effets réformant de la nourriture pour chiens FINEPETS. Merci de bien prendre note de cette information.

Nous voulons donner les restes à notre chien, notamment les flocons des restes de soupes et de riz brun.

Fondamentalement, les chiens ont du mal à digérer et à absorber les céréales comme le riz brun. Cela est dû au fait que les chiens sont des carnivores. Les chiens ne peuvent pas digérer et absorber le germe contenu dans le riz brun. Il serait préférable pour votre chien d’arrêter de leur offrir du riz brun.

Il convient de noter que la nourriture pour chiens ne contient pas de grains entiers ou de riz brun. De plus, outre le fait que les éléments nutritifs sont différents de ceux contenus dans le riz brun normal, le riz est broyé finement de manière à pouvoir être facilement digéré et absorbé. De cette façon, nous pouvons vous assurer qu’il est une source efficace et qualitative de fibres.

Faire simplement cuire du riz brun sans qu’il soit traité de manière appropriée peut conduire à l’indigestion, de sorte que nous ne croyons pas que ce soit bon d’en offrir à votre chien.

À propos de la prise alimentaire

Depuis les 2/3 derniers jours, mon chien ne mange pas bien.

Si à l’ouverture du sac de nourriture, il n’a pas été ensuite refermé hermétiquement, et ce, pendant plusieurs jours après l’ouverture, les acides gras peuvent commencer à s’évaporer. Parce que cela peut provoquer un changement sur l’appétit de votre chien, veillez à sceller correctement, et le plus vite possible, le sac après son ouverture et à le conserver dans un endroit frais, surtout pendant l’été.

Mon chien a semblé s’ennuyer à l’heure de manger jusqu’à maintenant, que va-t-il se passer avec la nourriture FINEPETS ?

La raison pour laquelle votre chien commence à refuser de la nourriture repose dans la résistance mise en place afin d’obtenir d’autres types d’aliments. Vous pourriez inculquer à votre chien que s’il ne consomme pas sa nourriture dans un laps de temps donné, elle lui sera enlevée. Nous avons tendance à gâter nos adorables animaux, mais cela peut nuire à leur santé, et ce n’est pas une bonne discipline. Même si votre chien refuse les repas pendant 4 ou 5 jours, assurez-vous qu’il ne mourra pas de faim, et restez ferme avec votre chien durant ce test d’endurance.

Je suis inquiet de savoir si mon chien mangera la nourriture pour chiens FINEPETS.

La nourriture pour chiens FINEPETS atteint le meilleur niveau de qualité en matière de nourriture sèche. Cela s’explique par le fait que nous utilisons de la vraie viande dans nos ingrédients. À l’Institut de la nourriture pour animaux FINEPETS de Canada, Inc., nous avons testé 20 autres marques de célèbres marques de nourriture pour chiens en plus de FINEPETS auprès de loups. Sur les 21 types de nourriture testés, une seule a été mangée, la nourriture FINEPETS. Le loup est l’ancêtre le plus proche du chien, c’est un animal carnivore qui ne mangera jamais rien d’autre que la viande. Ce résultat montre que la nourriture de choix pour les loups, FINEPETS, peut être considérée comme la nourriture le plus adaptée à ses descendants carnivores, les chiens.

À propos de l’alimentation

Quelle quantité de nourriture puis-je donner sur une journée pour un chien adulte ?

Les directives sont les suivantes :

Pour les chiens jusqu’à 15 kg, environ 1,2 % du poids corporel
Pour les chiens de plus de 15 kg, environ 1 % de poids

Comme il existe des différences individuelles de race et d’activité, veuillez vous assurer de surveiller le poids et les selles de votre chien. Si votre chien prend ou perd du poids, vous aurez éventuellement besoin de diminuer ou d’augmenter la quantité de nourriture en conséquence. Dans le même temps, si ses selles sont trop molles, la quantité de nourriture donnée est trop élevée. À l’inverse, si ses selles sont trop solides, la quantité de nourriture est trop faible.

Toutefois, veillez à augmenter ou à diminuer la quantité peu à peu au cours d’une période de temps suffisante, car un changement soudain de quantité de nourriture peut être difficile à gérer pour le corps. Lorsque vous entrez le poids de votre chien dans la « Quantité approximative de nourriture pour chien FINEPETS en fonction du poids », le formulaire calcule automatiquement une ligne directrice plus détaillée pour la valeur. N’hésitez pas à utiliser cet outil.

Quelle quantité de nourriture puis-je donner sur une journée à un jeune chien ?

Comme un jeune chien grandit tous les jours, il est important de continuer à augmenter la quantité quotidienne ou hebdomadaire en fonction de sa croissance. Jusqu’à environ 1 an, veillez à donner de la nourriture supplémentaire à votre chien. Toutefois, si vous trouvez que votre chien prend trop de poids ou qu’il souffre de diarrhée de trop manger, vous aurez besoin d’être un peu plus prudent avec la quantité. Il est particulièrement important au cours de la période de développement du squelette d’offrir à votre chien une plus grande quantité que celle de référence. Si votre chien a de la difficulté à mâcher la nourriture, veuillez essayer de l’écraser ou de la faire tremper dans l’eau chaude avant de la lui offrir.

Quelle quantité de nourriture puis-je donner sur une journée pour un chien plus âgé ?

Le principe général est de réduire la quantité d’environ 20 à 30 % de moins que la quantité de valeurs énergiques données aux adultes. Étant donné que la capacité digestive des chiens plus âgés est plus faible, manger peut leur causer plus de problèmes d’estomac, d’intestin, des reins, etc. Particulièrement, des protéines de mauvaise qualité peuvent avoir des conséquences sur la fonction des émissions des reins, et la mettent en déroute. Toutefois, pour les chiens encore actifs après l’âge de 8 ans auxquels on diminue soudainement la quantité de nourriture de 30 %, une baisse de leur force physique peut être constatée. Assurez-vous d’observer le niveau d’activité, le poids et les selles quotidiennes de votre chien tout en contrôlant sa quantité de nourriture.

Est-ce un problème de donner trop de nourriture ?

Il n’y a pas de problème particulier, mais il est préférable pour les chiens adultes de rester mince. Veillez à contrôler la quantité de nourriture si votre chien est obèse.

Cette quantité est près de la moitié de celle que je donne mon chien et je suis inquiet. Reçoit-il assez d’éléments nutritionnels ?

La nourriture pour chiens FINEPETS a un taux de digestion et d’absorption qui s’élève à 87 %, ce qui est le taux le plus élevé sur le marché de la nourriture pour chiens en général. Elle dispose également d’un mélange soigneusement équilibré de vitamines et de minéraux. Tant que le corps reçoit la quantité requise d’éléments nutritifs, la quantité de nourriture que votre chien va manger deviendra naturelle pour lui. Lorsque vous changez le régime alimentaire de votre chien pour la première fois, assurez-vous de lui laisser un certain temps d’ajustement.

Mon chien ne mangera pas de la nourriture à moins qu’elle ait été mélangée avec du lait ou de la nourriture en conserve.

Les chiens adultes ne possèdent pas les enzymes nécessaires pour digérer le lactose allergène contenu dans le lait. Il ne faut donc pas mélanger leur nourriture avec du lait. Si votre chien refuse catégoriquement la nourriture sans lait, utilisez du lait spécifique pour les chiens (ou au minimum du lait sans lactose).

La nourriture pour chiens FINEPETS et les autres nourritures sèches sont bonnes pour la santé des dents et de la mâchoire de votre chien. Mais si votre chien ne peut pas manger de la nourriture sèche, car elle est trop dure, une méthode consiste à écraser temporairement la nourriture et à la faire tremper dans de l’eau tiède jusqu’à ce que votre chien arrive à manger de la nourriture sèche.

Sa nourriture semble difficile à manger pour les chiens ayant de petites bouches.

Concernant les races comme les races Papillon et celle des terriers Yorkshire, vous entendez souvent dire que leurs bouches sont trop petites de sorte qu’ils avalent leur nourriture ou ne peuvent pas manger correctement. Dans ce cas, essayez de briser la nourriture en petits morceaux avec un marteau ou de la faire tremper dans de l’eau tiède. Cependant, nous tenons à souligner que donner uniquement de la nourriture molle à votre chien n’est pas bon pour ses dents. Vous devriez l’aider à s’habituer progressivement à manger de la nourriture sèche.

Aussi, les canines d’un chien sont, à l’origine, bien développées. Plutôt que d’utiliser ses molaires pour mâcher, il utilise alors ses canines afin de briser les aliments en morceaux de taille appropriée qu’il peut ensuite faire glisser. Si votre chien semble être plus intéressé par faire glisser sa nourriture, il ne devrait y avoir aucun problème du moment qu’ils peuvent utiliser leur gorge.

À propos des matières premières

Quelle viande utilisez-vous ?

Nous utilisons de la viande de Canard et du Chevreuil à haute teneur en protéines et faiblement allergique ainsi que de la viande de poulet excellente pour la digestion et l’absorption. En outre, nous utilisons exclusivement de la viande d’un niveau de « qualité que les humains pourraient en manger ».

Nous n’utilisons pas de sous-produits qui pourraient nuire à la santé de votre chien, ni aucune partie non précisée de viande, ni des farines de viande et d’os, ni des additifs chimiques de synthèse.

Utilisez-vous du soja ?

Le soja contient des substances nocives qui agissent comme inhibiteur de la trypsine chez le chien, et à moins qu’il ne soit chauffé pendant longtemps, sa toxicité ne disparaît pas. Le temps de cuisson est généralement de 30 secondes dans l’industrie de la fabrication de nourriture, ce qui n’est pas suffisant pour traiter la toxicité. Nous savons aussi que le soja peut provoquer des ballonnements, de l’indigestion, des diarrhées, des allergies et des maladies de la peau, de sorte que nous ne l’incluons pas dans notre produit, pas du tout.

Qu’est-ce que vous utilisez pour la teneur en matières grasses ?

La nourriture pour chiens FINEPETS utilise uniquement des graisses de poulet de haute qualité pour une belle fourrure et une peau saine pour votre chien, et pour la prévention des maladies de la peau.

La graisse de bœuf, le saindoux et les huiles et les graisses provenant d’animaux inconnus comme le suif ne sont pas utilisés, car ils sont une cause majeure de diarrhée et de réactions allergiques pour les chiens.

Utilisez-vous des colorants ?

Les colorants sont utilisés pour rendre la nourriture belle auprès des propriétaires de chien. Mais, les colorants, les décolorants et les blanchissants ne sont, bien sûr, pas bons pour la santé du chien. Si vous utilisez correctement des matières de haute qualité, la coloration et le blanchiment ne sont pas nécessaires. Nous n’utilisons pas d’agents colorants, d’agents décolorants et d’agents de blanchiment. La couleur de la nourriture pour chiens FINEPETS est la couleur de la viande d’origine.

Utilisez-vous des antioxydants et des conservateurs ?

La nourriture pour chiens FINEPETS utilise la vitamine E naturelle (d-α-tocophérol) au lieu d’utiliser des antioxydants et des conservateurs chimiques. L’Éthoxyquine, le BHA, les conservateurs de synthèse chimique tels que le BHT et autres antioxydants synthétisés chimiquement ou toute matière pouvant être cancérigène ou nuisible ne sont pas utilisés.

Même si notre produit n’oxyde pas, et bien qu’il existe diverses méthodes d’emballage pour prévenir la pourriture, chez FINEPETS, nous utilisons uniquement le traitement de dégazage afin de réduire les stocks et de nous concentrer sur la fourniture de nourriture fraîche. Dans toute méthode de conservation, si le sac est laissé ouvert pendant une longue période de temps, ou s’il y a un trou dans l’emballage, il y a toujours une possibilité de pourriture. Plus que tout, FINEPETS souhaite que ses clients puissent nourrir leurs animaux sans se soucier de la date d’expiration, ce qui est la raison pour laquelle nous livrons notre nourriture fraîche pour animaux directement de la ligne de production aux Pays Bas à nos clients sans utiliser des détaillants tiers.

Je ne pense pas qu’il y ait assez de fibres dans vos ingrédients.

La nourriture pour chiens FINEPETS a un taux de digestion et l’absorption qui s’élève à 87 %, le taux le plus élevé parmi la nourriture générale pour les chiens. Un taux de digestion et d’absorption élevé fait que la nourriture est suffisamment digérée et absorbée sans l’aide de bactéries supplémentaires dans l’intestin. Plus que l’ajout de fibres ou de bactéries intestinales pour améliorer la digestion, la compréhension du système de digestion du chien et l’utilisation d’ingrédients de qualité pour équilibrer leur alimentation sont beaucoup plus importants.