Concept Finepets

Acteur de l’alimentation des animaux de compagnies depuis 1994, FINEPETS peut se prévaloir de plus de 25 ans d’expérience et de reconnaissance. Historiquement élaboré pour répondre à la demande de la clientèle japonaise d’une nourriture pour chiens et chats de la plus haute qualité, le concept FINEPETS n’a qu’une philosophie: la santé et le bien-être de vos animaux par leur alimentation.

« Depuis 1994 FINEPETS est resté fidèle à ce principe d’excellence en proposant la nourriture pour chien et chat offrant le plus haut niveau de sécurité et de qualité au monde. »

Une valeur sûre dans la jungle de la nourriture pour animaux

Notre première motivation comme entreprise, c’est la confiance de nos clients. Nous avons construit notre notoriété et élaboré notre gamme de produits à travers l’idée que « la sécurité alimentaire de la nourriture animale devait avoir le même niveau que celle des humains ». FINEPETS est né dans le but de répondre à cette attente d’une nourriture pour animaux hautement qualitative.

Une nourriture adaptée aux besoins nutritionnels de votre animal de compagnie

Chien et ses croquettes

Les chiens et les chats sont des carnivores. Techniquement parlant, leur petit organe digestif est adapté pour digérer et pour absorber les protéines ainsi que les vitamines et les minéraux contenus dans la viande. Leur tube digestif n’est pas fait pour digérer des céréales et des légumes.
Cependant, les aliments pour chien et chat vendus sur le marché sont principalement constitués de maïs et de soja.
Regardez les trois premiers principaux ingrédients mentionnés sur l’étiquette. Ces aliments sont-ils assez sûrs pour nourrir votre animal de compagnie ?
Autre critère capital à prendre en considération, toutes les viandes ne conviennent pas à son alimentation. Les viandes de bœuf et de porc sont fortement allergènes pour les chiens.

Nourrir votre chien ou votre chat avec ces produits constitués de céréales et de viande de bœuf ou de porc augmente les risques de démangeaisons, d’allergies et de maladie du système digestif sans compter l’impact sur l’état de santé général de votre compagnon à quatre pattes.

La nourriture FINEPETS vous aidera à offrir à votre précieux compagnon la possibilité de vivre une vie longue et saine avec vous.

En tant que propriétaire, il va sans dire que vous voulez une alimentation saine pour votre animal de compagnie. Toutefois, en ce qui concerne les matières et les additifs utilisés dans leur nourriture, il n’existe aucune norme de sécurité publique ni de réglementation dans les pays occidentaux ou au Japon. Ce n’est même pas obligatoire d’étiqueter les ingrédients. Comme l’industrie de la nourriture pour animaux ne possède pas de définition juridique concernant les « additifs », il est possible que des additifs dangereux soient utilisés, et ce, même dans la nourriture pour animaux vendue avec les indications « matière entièrement naturelle », « additif » naturel », « sans additif ».

Les matières premières utilisées par FINEPETS sont sélectionnées pour leurs qualités, un niveau tel que les êtres humains pourraient en manger, permettant une digestion performante et qui se distingue de celles des produits généraux de première qualité disponible dans les circuits classiques de distribution.

Les propriétaires d’animaux doivent sérieusement envisager d’adopter FINEPETS pour leur chien et chat car seule une nourriture saine et équilibré peut prévenir les problèmes auxquels sont confrontés les animaux toute leur vie, tels que allergies ou problème urinaire.